Wellness training et Stimwave choisissent InBody

Mis à jour : 2 août 2018

#TechSolutions #WellnessTraining #StimWave #InBody


EN CE DÉBUT D’ANNÉE, DE NOUVELLES ENSEIGNES ACCORDENT LEUR CONFIANCE À INBODY.

C’est le cas de Wellness Training, premier acteur français du bien-être en entreprise, qui prend en charge plus de 13 000 salariés dans 75 structures.

Depuis plus de 11 ans en effet, Wellness Training conçoit, aménage et anime des Espaces Forme sur mesure pour les entreprises, permettant de créer une véritable culture du bien-être en leur sein. Après avoir choisi un matériel concurrent, l’enseigne a finalement opté pour InBody, et remplace son parc afin de proposer un bilan plus précis et plus fiable sur l’ensemble de ses structures. « Avec InBody, confirme Michel Rota, son président, je souhaite mettre le suivi et le bien-être de l’utilisateur au centre de notre stratégie digitale. »


LE SÉRIEUX DES ÉQUIPEMENTS, LA QUALITÉ DU SUPPORT TECHNIQUE


La société Stimwave, qui développe la pratique du fitness par électro-stimulation, a, elle aussi craqué pour le spécialiste de la mesure par bio-impédancemétrie professionnelle. L’enseigne a décidé de lancer sa franchise avec le modèle InBody 270, pour la prise

en charge de ses adhérents. « Nous avons choisi InBody pour le sérieux des équipements et la qualité du support technique », confirme François Garcia, son nouveau directeur. L’enseigne table sur l’ouverture d’une vingtaine de centres en France d’ici à la fin de l’année.


Wellnesstraining.fr • Stimwave.fr

12 vues

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions