Vos clients vont adorer notre sens du service !

Mis à jour : 25 juin 2018

#TechSolutions

SATISFAIRE LES CLIENTS DE NOS CLIENTS…

Quand une personne demande à l’un de vos clients : « Depuis combien de temps travaillez-vous avec Heitz, MG Instore ou InBody ? » et qu’il lui répond : « Depuis toujours

j’ai l’impression... », on est en droit de se dire alors, un peu comme dans une histoire d’amour, que l’on fait partie des partenaires incontournables qui ont écouté, compris, répondu, bref, contribué à faire grandir son entreprise. Belle récompense... C’est ce qui arrive souvent aux équipes qui travaillent à la réalisation de ce magazine lorsqu’elles interrogent les chefs d’entreprise que nous servons.

Car le service est au coeur de notre offre ; il en fait même intégralement partie. Qu’il s’agisse d’une solution de gestion métier, d’une gamme de balances à impédancemétrie, ou de radios-TV personnalisées, ce que nous vous vendons, c’est la meilleure façon

de tirer partie de ces outils. Ils sont certes pensés pour être les plus performants du marché, évoluant en permanence au gré de la technologie et des demandes utilisateurs, mais sans accompagnement de nos équipes pour les mettre en oeuvre de façon optimale, ils ne donneraient pas tout leur potentiel, ce pour quoi vous les plébiscitez. C’est aussi la satisfaction de vos clients, donc votre satisfaction, qui construit notre succès.


Nous souhaitons, à travers ce nouveau numéro de Tech’Solutions preuve, à lui tout seul de l’excellence à laquelle nous aspirons, partager avec vous notre sens aigu du service.


Télécharger gratuitement le magazine au format PDF dans la page "Télécharger nos magazines".


4 vues

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions