Tour de hanches, tour de cuisse le nouvel InBody 370s vous dit tout !

#InBodyFrance #TechSolutions


Ce modèle a décroché un IF Design Award (récompense internationale dans le domaine du design industriel) dans la catégorie Santé pour sa conception ergonomique.
La grande nouveauté 2019 chez InBody, c’est l’impédancemètre nouvelle génération 370S, un appareil milieu de gamme, capable de fournir de nouvelles données. Ce modèle conforte la place d’InBody sur le marché français du fitness.

Grâce au nouveau modèle 370S d’InBody, il est en effet désormais possible de communiquer à vos adhérents la circonférence de chacun de leurs membres ainsi que leur type de corps (athlétique, musclé, très maigre, légèrement obèse, etc.). En se tenant simplement sur l’appareil, l’utilisateur peut ainsi connaître son tour de cou, son tour de poitrine, d’abdomen, de hanches, de bras droit/gauche et de cuisse droite/gauche en moins de 30 secondes ! Les types de corps, enfin, sont déterminés par l’IMC (l’indice de masse corporelle, qui permet d’estimer la corpulence d’une personne, se calcule en divisant le poids (en kg) par le carré de la taille (m) ; un IMC normal se situe entre 18,5 et 25) et la graisse corporelle. Connaître leur type de corps aidera vos adhérents à adopter un meilleur régime alimentaire, vous permettra de leur élaborer un programme d’exercices adapté, et à leur fixer des objectifs réalistes, tout en les fidélisant !

À partir de 293€ HT/mois. Retrouvez la gamme sur E-Inbody.fr.

19 vues

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions