Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

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Qui peut faire quoi, au sein d'un club, avec la solution Heitz System?

#Heitz

La solution ultra complète Heitz System de gestion de la clientèle présente une multitude de fonctionnalités, au rang desquelles le contrôle d’accès, bien sûr,

mais aussi la caisse, la gestion commerciale prospects, celle des prélèvements et des

rappels, les statistiques, l’envoi de SMS et d’e-mails, la gestion du planning et des réservations, etc. Un outil d’autant plus précieux lorsqu’il est utilisé de façon pertinente par chaque membre de l’équipe selon son rôle. Cette hiérarchisation des droits se décide au moment de l’installation de l’application dans votre système, et vous pouvez la modifier à tout moment.


Par définition, l’employé est celui qui a le moins de droits ; toutefois, c’est la personne qui réalise 99% de la saisie dans le club ; il peut donc faire des ajouts sans pour autant pouvoir modifier ou consulter des données confidentielles.


Le manager, en plus des droits de l’employé, dispose d’accès à des statistiques comme les remises en banque. Il a aussi le pouvoir de modifier certaines informations de la fiche client.


Le directeur peut procéder à tous les ajouts et modifications qu’il souhaite. Il a accès à toutes les statistiques et tableaux de bord.


L’administrateur a la possibilité de tout faire : ajouter, modifier ou supprimer des informations, sauf, bien entendu, le financier des clients, qui est ineffaçable, comme le prévoit la loi.


Le comptable a, quant à lui, un accès privilégié aux statistiques. Il ne peut cependant pas intervenir sur les fiches clients, ses accès se limitant à la partie financière du logiciel.



En savoir plus sur Heitzsystem.com


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