L'Aixois MG Instore, choisi par les plus grandes enseignes du monde

#TechSolutions #MGInstore


L’Aixois MG INSTORE, choisi par les plus grandes enseignes du monde

Précurseur et hyperspécialiste de la sonorisation et de l’affichage dynamique des centres commerciaux depuis toujours, MG Instore est désormais plébisicité par les acteurs les plus emblématiques d’un marché international du “mall” (“centre commercial”, en anglais) qui repousse les limites de l’innovation.


Dans le précédent numéro, nous vous parlions de la Compagnie de Phalsbourg et d’Angelina Tokyo. C’est à Oman, en juin, que MG Instore poursuivait son aventure avec la référence des salons de thé, Angelina. Le 13 avril dernier, le Village McArthurGlen Provence ouvrait ses portes à Miramas (120 enseignes essentiellement du luxe et du

haut de gamme), soutenu par une ambiance sonore créée sur mesure par MG Instore : de la musique, évidemment, mais aussi la mélodie unique des cigales, les sonorités du mistral, celles des vagues de la Méditerranée, et de doux bruits de cascades, pour rafraîchir

l’esprit des shoppers. Les Relais d’Alsace ont également sollicité la référence en matière d’animation sonore et visuelle dans l’objectif d’équiper leurs 37 points de vente de l’Hexagone des solutions MG. « Les marques arrivent jusqu’à nous par le bouche-à-oreille, confient Jean-Philippe Diaz et Christophe Robert, les dirigeants. Nos équipes fournissent un travail sur mesure, de très grande qualité, et ça se sait au-delà des frontières… »

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions