Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

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Inbody.fr : La force d’un site au service de ses clients

#InBody #TechSolutions





Tous les internautes intéressés par un bilan impédancemétrique peuvent trouver, près de chez eux, par le biais du site, un ou plusieurs endroits où l’effectuer.


« Tous nos clients sont référencés sur cette page, qui contient une carte de France interactive, la troisième page la plus visitée du site, révèle Fabien Triaire, responsable web depuis près de deux ans chez InBody France. » Le site recense 10 000 à 15 000 visites par mois, révèle-t-il, soit 140% de plus qu’en 2018. Il faut dire que le jeune homme n’a de cesse de le rendre plus ludique et accessible afin de générer de plus en plus de leads. « Nous sommes même en train de créer des fiches complètes avec l’URL du site de nos clients afin d’augmenter encore les performances et de booster leur communication et leurs ventes. » 600 clubs de sport clients sont d’ores et déjà référencés par ce biais, qui bénéficient de 4 000 à 5 000 clics par mois. Notre objectif, pour 2020, est de doubler ce chiffre, pour générer encore plus de trafic vers les clubs clients d'InBody France.


“Salle à la une” : pourquoi pas vous ?


Par le biais du concept gratuit “Salle à la une”, également sur le site E-inbody.fr, Fabien Triaire valorise les clubs de sport équipés en présentant, par le biais d’un article, leur utilisation de la balance à impédancemétrie en leur sein. « Avec 3 500 mots-clefs de référencement et 800 à 1 000 clics par an sur chacun de nos articles, explique le responsable web, ce système valorise non seulement notre savoir-faire, mais aussi nos clients. Une bonne cinquantaine d’articles sont désormais en ligne. Chacun de nos clients y a droit. Une dizaine sont mis en ligne chaque mois, qui bénéficient de notre visibilité, de notre référencement et de notre marketing digital. Ce système fait remonter le référencement naturel de notre site et de celui du club mis en lumière par le biais du netlinking et du backlinking (échange de lien sur chacun des deux sites). »


Augmentez la rentabilité de vos bilans avec InBody en self-service !



Après le succès de l’automatisation des bilans d’impédancemétrie InBody avec Heitz System, ce service est désormais disponible avec tous les autres acteurs du marché, en France comme à l’étranger. L’adhérent peut ainsi, grâce à sa carte d’adhérent, son bracelet ou la biométrie (reconnaissance faciale ou digitale), monter sur la balance et réaliser son bilan complet lui-même, qui sera archivé dans l’historique de son espace client. Résultats : des adhérents encore plus motivés et fidélisés, un retour sur investissement plus rapide, une meilleure rentabilité, et des coachs plus disponibles !