#TechSolutions #InBody #Ventes

InBody constate une demande croissante pour un accompagnement de qualité des équipes en matière de prise en charge de l’adhérent.
Pour soutenir vos équipes et rentabiliser votre investissement rapidement, InBody
développe une offre de formation. « Nous intervenons dans les clubs pour former les
équipes à la mise en place de la stratégie de prix des bilans et l’intégration dans les formules, explique Jean-Luc Dumas, directeur du développement. Avec du personnel bien formé, le club apporte une réelle valeur ajoutée aux adhérents, qui ne s’y trompent pas : ce sont même les premiers à plébisciter cette prise en charge qui, de plus, valorise les coachs dans leur mission. » InBody attache de l’importance à l’installation de ses équipements dans les clubs, et le prouve.
SCOOP
Une nouvelle source de revenus et un outil de fidélisation InBody innove avec un logiciel
de suivi diététique individualisé et automatisé (menus adaptés aux goûts, aux allergies ou intolérances, à la morphologie et aux objectifs de chaque utilisateur) et cherche 5 centres de référence, qui bénéficieront de conditions avantageuses.
À NOTER
InBody Academy revient La deuxième édition de l’InBody Academy se tiendra à Paris le 23 novembre 2017 ; conférence exceptionnelle de Kevin Naiken sur les 5 piliers de la fidélisation.