Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions

Heitz, la solution de gestion idéale

Mis à jour : 2 août 2018

#TechSolutions #Témoignage #Heitz

Tous nos centres fonctionnent avec Heitz », révèle Pierre Puterflam, responsable informatique du groupe Fitlane, 11 clubs de fitness situés entre Nice et Mandelieu.

Lecteurs de contrôles d’accès, tourniquets et logiciel de gestion « avec la quasitotalité

des modules : gestion clientèle, caisse, planning, statistiques, paiement en ligne, serveur Web et synchronisation multisite » sont déployés dans tous les centres. Car l’un des avantages majeurs de la solution, pour les enseignes qui possèdent plusieurs points de vente, c’est la centralisation des informations, comme le confirme Faouzi Khamassi, directeur administratif et financier du groupe : « Depuis janvier 2017, nous exportons les

ventes directement dans Quadra Compta. Le gain de temps est considérable, et la fiabilité des données, assurée. » Au rang des fonctionnalités bien éprouvées, désormais, qui optimisent la trésorerie, évoquons la gestion automatique des prélèvements, ainsi que

le traitement automatique des impayés. La relance des prospects a, elle aussi, bénéficié des évolutions de la solution Heitz System, faisant passer le taux de transformation de 50 à 60% et surtout, libérant des ressources pour booster l’accueil, le conseil et la vente.


POUR NOUS, HEITZ EST N°1

Prochaine étape ? « Le digital, affirme le DAF. Contrats dématérialisés, RIB numériques, justificatifs scannés... : les documents des dossiers clients seront numérisés, c’est prévu par le logiciel. » Faouzi Khamassi avoue qu’à ce niveau de business, il a toujours un oeil sur ce que le marché fait de mieux en termes de solutions de gestion. « Pour nous, Heitz est le numéro un ; ils connaissent bien le métier, maîtrisent leur produit et ses développements, le design est exemplaire, et l’utilisation, simple et agréable. »

7 vues