Heitz digitalise le parcours client de A à Z

Mis à jour : 2 août 2018

#TechSolutions #Heitz #ParcoursClient



Un prospect peut s’inscrire via l’appli du club, sur son site Web ou à partir de la borne de vente. Les infos arrivent dans le logiciel de gestion, et des relances automatiques permettent le suivi du dossier. Ce nouveau client achète une prestation ou des produits

additionnels. Là encore, il peut le faire sur l’appli ou sur la borne, et valider son abonnement numériquement. La carte d’accès lui est alors délivrée par la borne, ou bien c’est son téléphone qui servira de carte. Ceux qui préfèrent le contact avec un commercial peuvent saisir leurs informations et signer leur contrat sur sa tablette. Contrat et facture sont envoyés par e-mail ou déversés dans l’espace membre (site du club ou application smartphone). Ces derniers deviennent le partenaire indispensable de l’adhérent comme du gérant. Gestion des plannings, réservations, factures, échéanciers, magasin virtuel, réseau

social du club, fiche d’entraînement, mesures de bio-impédancemétrie, suivi diététique… : tout est disponible 24h/7j et sécurisé. Le manager a même accès, en temps réel, aux chiffres du club, de n’importe où, n’importe quand. Des bornes interactives complètent l’offre : toutes les fonctions de l’appli mobile, plus la diffusion de cours vidéo virtuels.


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