“Ces deux nouvelles piscines servent magnifiquement le sport pour tous et le sport santé !”

Mis à jour : 9 nov. 2018

#TechSolutions #Piscinededemain


Après deux ans de réhabilitation, la piscine Alfred Sevestre a rouvert l’année dernière, dotée, notamment, d'un bassin à fond mobile.


BERNARD DE CARRÈRE, maire adjoint délégué à l’éducation et aux sports d’Issy-les-Moulineaux

La ville, qui compte aujourd’hui 70 000 habitants, en accueille près de 10% de plus chaque année, attirés par la qualité de vie et par la présence de nombreuses entreprises (11 000), dont les sièges sociaux de groupes nationaux et internationaux (Sodexo, Microsoft, Coca-Cola, AccorHotels…). « 10 000 emplois vont encore être créés, ajoute Bernard de Carrère. Nous devions ajuster notre offre au développement démographique et intégrer les nouveaux modes de consommation d’une population plutôt jeune qui, notamment à l’heure du déjeuner, souhaite faire du sport ou se relaxer. » Outre les scolaires, les deux piscines accueillent également les entraînements du plus gros club français de triathlon, séduit par le système Virtual Trainer de Sevestre, unique en France, qui permet de contrôler en temps réel les performances des nageurs. « Chaque piscine a trouvé sa clientèle, conclut l’adjoint au maire. Sevestre a même vu sa fréquentation doubler depuis la réouverture. »


Vert-marine.com/piscine-sevestre-issy-les-moulineaux-92/

Vert-marine.com/aquazena-issy-les-moulineaux-92



Aquazena, d’inspiration feng-shui, a ouvert ses portes en juillet 2015 au coeur de l’écoquartier du Fort numérique, regroupant des logements neufs, des équipements collectifs high-tech, des commerces et de grands espaces verts.

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions