Avec Reflex-ON, le cerveau ne reste pas au vestiaire !

#InbodyFrance #ReflexOn #TechSolutions


“Mens sana in corpore sano ”, “un esprit sain dans un corps sain ”… Vous pouvez désormais appliquer cette maxime chère à Socrate dans votre club de sport en proposant à vos adhérents une station d’entraînement unique au monde !

Reflex-ON, fruit de plusieurs années de travail d’ingénieurs de pointe et d’experts en neurologie, est en effet la toute première machine à combiner réalité virtuelle et entraînement cérébral afin d’améliorer les performances cognitives mais également sportives de chacun. « L’amélioration des fonctions neuronales a en effet été observée non seulement chez les sportifs de haut niveau, dont les performances sont améliorées de manière significative, précise Marc Levivier, chef du service de neurochirurgie du CHUV de Lausanne et président du comité scientifique Reflex-ON, mais également chez les nouveaux adeptes, dans leurs activités quotidiennes. De plus, dans la population âgée, où ces fonctions déclinent avec le temps, ce type d’entraînement permet une récupération des performances perdues. » Mémoire, rapidité de perception, concentration et esprit d’analyse sont en effet améliorés et mémorisés par la machine, qui s’adapte au comportement de l’utilisateur.

Les entraînements se déroulent par sessions de dix minutes, en autonomie, dans un monde virtuel de très belle facture, quel que soit l’âge, le sexe ou le niveau sportif. À vous, ensuite, devenu un pionnier du fitness mental, de décider de la façon de valoriser cette innovation dans votre club, en l’incluant dans un forfait premium, en proposant un abonnement spécifique ou des séances à l’unité. Une nouveauté proposée par

Tec4H/InBody France.

www.reflexon.fr • td@reflexon.fr

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions