Artisan de la truffe a eu du nez avec MG Instore Media !

Mis à jour : 2 août 2018

#TechSolutions #MGInstoreMedia



La marque, qui fête ses cinq ans, a pour vocation de distribuer un ensemble de produits d’épicerie fine consacrés à la truffe sous toutes ses formes à travers ses comptoirs de

dégustation (Paris, Hambourg, Tokyo) et ses boutiques, et au sein de nombreuses autres épiceries fines haut de gamme.

Cette enseigne de la division luxe du groupe Bertrand, premier groupe de restauration indépendant en France (Procope, Chez Jenny, Brasserie Lipp, Angelina, Au Bureau, Café Leffe, Irish Corner, etc.) confie à MG Instore Media le soin de lui concocter des ambiances

sur mesure pour coller au plus près de son image en terme d’identité sonore.

Le groupe, qui a déjà choisi MG Instore Media pour ses restaurants Au Bureau et ses salons de thé Angelina dans le monde, sait de quoi est capable le spécialiste, notamment avec sa solution phare EazyRadio, qui évolue en permanence. Simple à déployer et à utiliser, elle permet de pousser la personnalisation toujours plus loin.

Un véritable raffinement supplémentaire pour les clients d’Artisan de la Truffe...

Quand trois acteurs historiques d’un marché
dynamique mettent leur savoir-faire en commun,

ça donne des résultats extraordinaires...

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • viadeo-blanc

© 2018 - Tech'Solutions